ENDLESS

NOUVEL ALBUM

``LOST LAKE``

SUIVEZ ENDLESS
SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Cover CD Endless - copie

ENDLESS

Jazz Clair-Obscur
Entre ombre et lumière, Endless dévoile une musique en quête d’infini… Le saxophoniste David Haudrechy et le pianiste Grégoire Aguilar unissent leur talent et leur sensibilité pour donner vie à ce duo plein de nuances. Entre quiétude et mélancolie, Endless nous plonge dans les contrastes : subtilité & intensité, intimité & complicité, fugacité & infini…
Leur 1er opus « Lost Lake » est un écrin clair-obscur… Sorti en mai 2017 sur le prestigieux label Neuklang, il révèle une musique onirique qui s’aventure aux confins de contrées égarées pour tracer d’inédites perspectives et ouvrir de nouveaux horizons. Un répertoire original qui transcende les frontières entre jazz, musique classique et électronique.
Sublimée par la créativité de ses deux interprètes, la musique d’Endless est un refuge qui invite à l’apaisement, un univers poétique propice à l’imagination et à l’évasion…

Action pédagogique : merci de consulter la page Projets Pédagogiques.

20170929_193952

ENDLESS & VJING : NOUVELLE CREATION INEDITE

 

Endless s’associe au talentueux vidéaste Romain Quartier, et dévoile sa toute nouvelle création inédite en VJing. Une performance vidéo live mêlant super 8 et numérique diffusée sur la musique live du groupe.

 

La musique du Duo, cinématographique par essence, prend alors vie sur scène, son & images se subliment pour un moment de live unique.

 

Les images créées par Romain Quartier, remplies de réminiscences et d’éloquence, déploient la poésie et l’imaginaire de la musique, pour emmener le spectateur dans un voyage intense et intimiste…

DÉCOUVREZ LE NOUVEL ALBUM INÉDIT D’ENDLESS !

Vous pouvez écouter et commander l’album « Lost Lake » sur la plateforme de votre choix :

AUDIO

LINE UP

David Haudrechy : saxophone soprano

 

Grégoire Aguilar : piano

PRESSE

Classé parmi les 10 albums de jazz français Qu’il faut écouter d’urgence ! « Rarement, trop rarement, il arrive qu’un disque réponde à une attente que vous ne soupçonniez pas, comble un vide que vous ignoriez, ouvre en vous de nouvelles fenêtres sensorielles. » Les Inrocks

 

« Un album très séduisant » France Musique, Open Jazz d’Alex Dutilh

 

« Il y a des musiques qui nous transportent dès la première écoute ; parmi celles-ci, certaines nous émeuvent au-delà encore. » Citizen Jazz

 

« Il y a là une beauté un brin classique mais pleine de fraîcheur cavalière. » Jazz Magazine

 

« « Lost Lake » fait partie de ces albums avec lesquels on décolle littéralement… et dont on ne sort pas indemne. » Intramuros

TEASER

PHOTOS

AGENDA

NEWS