Amaury Faye Trio Lauréat du ReZZo Focal 2016 à Jazz à Vienne !

Petit retour sur cette grande aventure !

Un grand merci tout d’abord au Festival Jazz in Marciac qui nous a fait confiance dans la sélection du Trio. Merci également à toute l’équipe de Jazz à Vienne qui nous a accueillis avec beaucoup d’enthousiasme et de bienveillance, ainsi qu’au jury du tremplin : Pierre de Bethmann, Pascal Anquetil, Pierre-Henri Ardonceau, Gérard Chrétien et Pascal Bussy.

 

Pour commencer voici le lien de la 2ème émission consacrée à Jazz à Vienne animé par Nicolas Pommaret et Benjamin Tanguy le directeur artistique du Festival. Vous pourrez en savoir plus sur la programmation et à la fin vers les 1H30, vous pourrez entendre parler du tremplin ReZZo, de la scène Cybèle et écouter un morceaux de certains candidats :

 

Interview de France 3 après la prestation du Trio sur la scène Cybèle :

Suite à la nomination du Amaury Faye Trio, une émission sur Radio Pluriel explique les contreparties accordées au gagnant : un enregistrement d’album sur le label Jazz Village / Harmonia Mundi, un concert de sortie d’album dans un club Parisien, une programmation dans plusieurs salles et festivals.

Et un concert la scène mythique du Théâtre Antique pour l’édition 2017 du Festival Jazz à Vienne !
Rdv en 2017 pour la suite de l’aventure…